-PM-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-PM-

Alliance Travian s.frx2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature spann40

AuteurMessage
spann40
Invité

candidature spann40 Empty
MessageSujet: candidature spann40   candidature spann40 EmptyMar 20 Mar - 16:05

- Pseudo: spann40
- Age, sexe: 24ans masculin
- Coordonnées : -210/-164
- Civilisation: romain
- Population: 321
- Nombre de villages: 1 bientôt 2

- Es-tu plutôt offensif, défensif, mixte ?: plutôt def sur ce serveur
- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ?: non
- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?: K-G je la quitte par qu'il n'y a pas d'organisation, pas de communication donc pas d'objectif, un membre connecté a getter des mises à jour de temps en temps.... Et elle se dissoue
- Pourquoi avoir choisi l'alliance -PM- ?: J'ai vu que vous aviez formé un bastion à l'est et j'aime bien cette idée!
- Connais-tu des membres de notre alliance ?: - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?:
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ?: sur le forum ?: tous les jours 2 à 3h/ jour
- Te considères tu comme un membre actif sur le forum ou es tu plutôt reservé ?: actif, je poste des idées quand j'en ai sinon je lis tous les posts pour aider à développer mon expérience sur travian
- Depuis quand joues-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre(s) serveur(s) : j'y ai joué il y a 1an sinon je suis sur le serveur 3 speed et le 8 en bonne voie sur le 3 Smile
pseudo, serveur, ally, style de jeu et de l'ally, responsabilité éventuelle. serveur 3speed toujours spann40 ally K*V*N jeux off pour ce serveur donc les germains en peuple aucune responsabilité. Pour le serveur 8 spann40 encore et toujours! alliance BzH je l'ai commencé il y a peu de temps, peuple romain et DEF aucune responsabilité voilà Smile

- synchro off/ synchro déf/retour d'off : sais tu en faire ?: heu non mais si on m'explique pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Chef
Chef

candidature spann40 Empty
MessageSujet: Re: candidature spann40   candidature spann40 EmptyMar 20 Mar - 18:24

aucun problème ! je t'envoi l'invitation
Revenir en haut Aller en bas

candidature spann40
Page 1 sur 1